Télécharger Mon bujo - Mon journal de bord Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 972 notes

2017-06-08
Mon bujo - Mon journal de bord - de Helene Gougeon (Author)

Caractéristiques Mon bujo - Mon journal de bord

Le tableau suivant montre les caractéristiques générales sur Mon bujo - Mon journal de bord

Le Titre Du FichierMon bujo - Mon journal de bord
Sortié Le2017-06-08
TraducteurNekita Rawdha
Quantité de Pages382 Pages
La taille du fichier75.21 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurAtria Publishing Group
ISBN-106142379312-ODQ
Format de E-BookPDF AMZ EPub HWP XPS
ÉcrivainHelene Gougeon
EAN455-8473526036-TWK
Nom de FichierMon-bujo-Mon-journal-de-bord.pdf

Télécharger Mon bujo - Mon journal de bord Livre PDF Gratuit

Agenda avec 1 pochoir et 1 couverture kraft Mon bujo Mon journal de bord Hélène Gougeon Hugo Image Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Noté 375 Retrouvez Mon bujo Mon journal de bord et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Mon bujo Mon journal de bord ISBN 2755633611 Noté 375 et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Détails Tendance lourde du DIY le bullet journal ou bujo combine les avantages d’un agenda année mois semaine avec la liberté d’un journal personnalisé

Toute votre vie va sorganiser dans Mon Bujo Un index des pages dagenda des pages dinspiration des espaces pour vos To Do listes des espaces pour vos humeurs vos quotes et une règle pochoir pour vous apprendre à dessiner tout est préparé

Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Mon bujo Mon journal de bord sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs

Livre Tendance lourde du DIY le bullet journal ou bujo combine les avantages dun agenda année mois semaine avec la liberté dun journal personnalisé Parce que toutes les lectrices ne sont pas forcément des illustratrices hors pair nous proposons 1 bujo dont la trame est déja préparée et quon démarrer quand on veut dans l